Présentation

 

 

La société Swiss MCS SA (Swiss Management Consulting Services) a été fondée en juin 2015 par Monsieur Pierre-Arnauld Fueg, ancien chef du Service des contributions du Canton du Jura.

Son expérience acquise au sein de son parcours professionnel l'a incité à trouver des solutions aux problèmes exposés par les clients dans les domaines JURIDIQUES,  FISCAUX ainsi que de la SUCCESSION, entre autres.

  

Monsieur Pascal Wahlen a rejoint la société Swiss MCS SA en tant que directeur de la succursale de Genève.

Son expérience acquise au sein de son parcours professionnel (25 années dans des sociétés fiduciaires) ainsi les besoins des clients l’ont incité à développer ses prestations dans les domaines du FINANCEMENT, des INVESTISSEMENTS,  des EXPERTISES FINANCIERES et de la PLANIFICATION FISCALE DU PATRIMOINE, entre autres.

 

Parmi les objectifs importants, a toujours figuré le développement de nouvelles activités. Ainsi, Swiss MCS SA est appelé à traiter des mandats liés à l'activité du Family Office et plus particulièrement des prestations indiquées ci-dessous.

 

Le respect des nouvelles règles mises en place par les institutions oblige Swiss MCS SA à de nouvelles réflexions et il en résulte des objectifs plus complexes.

 

 

Nos prestations :
 

Swiss MCS SA - Rue de Chaumont 8 - CH-2900 Porrentruy  - - CMS-Light v2.0 © www.WebExpert.ch